Nos conditions générales

INSCRIPTION :

Toute inscription à une formation doit se faire par notre site internet www.widong.lu au plus tard 6 semaines avant le début de la formation.

CONFIRMATION :

Un courrier de confirmation, faisant également fonction de facture, sera adressé à chaque participant au plus tard 6 semaines avant le début de la session de formation à laquelle il est inscrit.

FRAIS D'INSCRIPTION :

Tous les frais d’inscription sont indiqués HTVA 3% et payables dès réception de la facture.

Nos prix comprennent :

  • les frais de formation
  • parking (maison du Savoir) pris en charge par le DeWidong
  • les supports de cours
  • le café pendant l’accueil et les pauses
  • un repas (si la formations dure au moins une journée)

ANNULATION PAR LE DEWIDONG :

Le DeWidong se réserve le droit de modifier le programme, de reporter ou d’annuler une session de formation si les circonstances l’y obligent notamment en cas de maladie du formateur ou si le nombre d’inscriptions est insuffisant.

ANNULATION PAR LES PARTICIPANTS :

Toute annulation doit être notifiée au DeWidong par écrit.

Pour toute annulation, le DeWidong se réserve le droit de facturer, au titre de frais d’annulation, un montant équivalent à 25% des frais d’inscription, si l’annulation est notifiée plus qu’une semaine avant le premier jour de formation. Les frais d’annulation s’élèvent à 100% des frais d’inscription si d’une part l’annulation est notifiée entre 1 et 5 jours ouvrables avant le premier jour de formation ou si d’autre part l’annulation n’est pas notifiée du tout.

Toute personne inscrite peut cependant être remplacée. Ses coordonnées devront alors être communiquées dans les meilleurs délais.

FACTURATION ET PAIEMENT :

Les factures relatives aux inscriptions doivent être réglées avant le début de chaque séance de formation.

Si les participants sont issus d’établissements ou d’institutions non membres de la FHL, les factures leur sont envoyées à leur adresse privée. Toutes les autres modalités susmentionnées concernant les inscriptions et la facturation sont également valables pour les participants non membres de la FHL.